CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur grace aux fps?

yenyak
yenyak
Niveau 1
03 décembre 2007 à 11:31:24

Lu ALL

J´aimerai savoir avec combien de fps vous jouez a css. En effet ca fait plus d´un an que je joue a css et j´ai l´impression que plus on a de fps, meilleur on est. Pour etre baleze il suffit juste de s´acheter la derniere carte graphique ca fait un gros gain de fps et de frags. J´ai un pote qui avait le meme matos que moi (on tournait a 40-60 fps), on avait un peu pres le meme niveau (ratio de 1) et maintenant qu´il a la 8800 il est passé a un ratio de 2.

Qu´en pensez-vous?

ScO_
ScO_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:55:23

Ratio ok !

Synon la carte graph ne change pas forcément quel que chose ;) , fau voir le pross aussi :)

Mé c´est vrés que plus on a de fps mieu on joura.

system113
system113
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:09:15

On joue mieux quand on a plus de fps, après ça veut pas dire non plus que les plus balèzes sont ceux qui ont le plus de fps et inversement...

Et comme a dit sco, sur css, c´est plutôt le processeur qui va beaucoup entrer en jeu.

_Dieu-
_Dieu-
Niveau 7
03 décembre 2007 à 13:36:43

Ça veut dire que si je m´achète un pc d´über pgm qui coûte la poducu je passe Pgm ? Frais. :(

Nan mais que t´es 250 fps ou 15 fps, si tu tir à côté tu tir à côté, ça change pas grand chose :)

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
03 décembre 2007 à 15:28:14

Ca veut rien dire ça dépend après si ta l´habitude de jouer a 20 fps ca peu le faire aussi

OKTsuburbanit
OKTsuburbanit
Niveau 2
03 décembre 2007 à 19:11:58

surtout ne m insultez pas ( mm si sa amuse certain lol ) mais c quoi le fps ? c l inverse du temp de latence ?

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
03 décembre 2007 à 19:16:16

presque; c´est l´inverse du temps de latence mais proportionellement rotatif a la puissance de ton processeur§

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:19:31

Divisé a la tangente donné par le framerate de ta carte graphique celon son nombre de mémoire subjonctif :oui:

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
03 décembre 2007 à 19:46:31

nan ca c´est le calcul du skill :oui:

system113
system113
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:52:33
  • _Dieu- profil

* Posté le 03 décembre 2007 à 13:36:43 avertir modérateur
* Nan mais que t´es 250 fps ou 15 fps, si tu tir à côté tu tir à côté, ça change pas grand chose :)

Cet exemple est complètement inutile, c´est logique que si tu tires à côté tu tires à côté, après là on parle de la facilité et de l´aisance à pouvoir tirer plus facilement dessus.

system113
system113
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:53:26
  • supertsnake profil

* Posté le 03 décembre 2007 à 15:28:14 avertir modérateur
* Ca veut rien dire ça dépend après si ta l´habitude de jouer a 20 fps ca peu le faire aussi

Tu joueras mieux si t´es habitué à jouer à 100 fps constant que si tu l´es mais à 20 fps, crois-moi.

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
03 décembre 2007 à 20:22:44

Les fps, c´est le nombre d´images par seconde que ta carte gère, plus elle en gère plus c´est fluide, plus tu as de l´aisance !
On pourrait comparé ça à un volant de voiture dans le fond, plus il est précis, plus tu pourras faire des choses qui demande de la précision, enfin dans l´genre !

Sinon je pense qu´il est claire que la config entre sérieusement en jeu au niveau du multijoueur ! Il n´y a pas photo, et je ne pense pas que quelqu´un pourrait aller vraiment contre mon idée, même si certains ne la partageront peut être pas, mais quand ta un super bon ordi, et une fois que tu as pris la main avec 250fps, tu gères quand même beaucoup beaucoup mieux, le jeu est plus fluide, donc tes mouvements aussi !

Mais bon, après un bon joueur peut avoir une config moyenne et déboiter sévèrement une grosse config, le joueur entre beaucoup en compte quand même m´enfin voilà, c´est comme un pilote en Formule1
Meme s´il est bon, sans une bonne voiture ça donnera pas grands choses ^^´

julien-76
julien-76
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:53:32

Je joue entre 80 et 120 fps et cela me suffit :-))) .

OKTsuburbanit
OKTsuburbanit
Niveau 2
03 décembre 2007 à 21:00:55

merci chouff-chouff et ou est ce qu on voit a combien on n est de fps ?

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
03 décembre 2007 à 21:04:57

tape net_graph 3 dans la console

Trombine
Trombine
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:19:18

Les fps intervienne mais a une certaine echelle tout de même .

C´est sur que entre 15 fps et 60 l´avantage est flagrant mais entre 60 et 100 il est plus que réduit .

sYnced
sYnced
Niveau 6
03 décembre 2007 à 21:23:24

Je tourne à 20 FPs constant et 9 sur Inferno et j´roxx :o))

system113
system113
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:33:12

On va dire à plus de 100 fps Trombine. En fait, ça dépend des joueurs quoi... mais l´idéal reste 100. Tu constateras toujours une différence entre 60 et 100, même si elle est minime, voire inexistante pour les joueurs qui débutent (eh ouai, quand t´as moins de skill, tu peux moins exploiter ce genre d´avantage).

Trombine
Trombine
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:47:51

Oui c´est sur mais la difference est de moin en moin significative a ce niveau de fps .

La vidéo du moment