comment créé son propre serveur en ligne ? c´est payant?
fanaty
Niveau 6
02 décembre 2007 à 21:58:55
Va sur ce forum http://www.steam-evolution.com/index.php?option=com_wrapper&Itemid=133 tu fais "rechercher" et tu mets ´creer serveur´ ya plein de tutos...
batgamer
Niveau 3
04 décembre 2007 à 15:45:04
je te remerci de ta réponse je vais y jeter un oeil
_BlaQue
Niveau 5
04 décembre 2007 à 15:46:55
Fais pas ça c´est vraiment dégueulasse.
jojoastuce
Niveau 6
04 décembre 2007 à 18:33:15
Si tu y arrive pas ou pour plus d´infos: jojocossacks@hotmail.com
batgamer
Niveau 3
04 décembre 2007 à 21:38:56
dsl je prend acune adresse msn si tu veut me donner des infos met le sur le topic