Voilà sur des movies j´ai vu que la led de la bombe était bleue, donc j´ai chercher comment faire et j´ai pas trouver. J´ai penser que c´était un skin, mais finalement non. Merci de m´aider.
_BlaQue
Niveau 5
02 décembre 2007 à 19:16:08
C´est un gui.
http://www.fpsbanana.com/guicats/78
f1sT
Niveau 7
02 décembre 2007 à 19:38:37
interdit @ esl
Trombine
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:25:24
1sT profil
Posté le 02 décembre 2007 à 19:38:37 avertir modérateur
interdit @ esl
Comme tout les skin non ?
sYnced
Niveau 6
07 décembre 2007 à 18:23:49
Comment on l´installe ?
supertsnake
Niveau 9
07 décembre 2007 à 21:10:00
Interdit ESL, CB, Shockleague, CF
Bloqué sur les serveurs sv_consistency 1 et sv_pure 2.
Bref du risque d´être bloqué sur une paire de serveurs