Salut all ;
Voila Je cherche des gens avec qui faire une team (creer) , pour s´amuser un maximum ! Je possede PAS de server CSS ni TS ! Mais vu que c´est la debut =D sa viendras no soucis ;)
Ma présentation :
Pseudo : Dragon
MSn : fablongelo@hotmail.com
Age : 16
Level : low+
TS & Micro : OUi et OUi
Steam Ami : hunter0991
Disponibiliter : Tous les jours :D
Ce queje cherche :
Age : 15 minimum
Dispo : 5 soir sur 7 (de préférence)
TS & micro : oui !
Level : (je m´enfout)
Voila , j´attend à présent ;)