Voila j´ai un petit souci. Quand il n´y a personne sur le serveur, la carte reste la même tout le temps, et le serveur attends la fin d´un round pour changer la map.
Quelle est la commande pour faire arreter le round quand le temps est fini ?
ViewtifulJoe
Niveau 10
26 février 2005 à 17:32:20
ben si ya personne on sen fou un peut nan ?
sinon je sais pas desolé..
guybrush113
Niveau 8
26 février 2005 à 19:41:16
Ben en fait ca reste bloqué sur la même map... je trouve ca un peu con.
Mais il doit bien y avoir une methode, pour dire, que le round se finit a la fin du temps ( 3 min), quand la mission n´a pas été accomplit.