Hello les gens
Ma nouvelle team : les VIP182
recrute des joueurs , jouant pour le fun et pouvant faire quelques war chaque mois
Pour expliquer ma team en faite ...... Je suis pour le moment tout seul xD
J´explique : je viens d´arrêter une team DOD:SOURCE dont j´était le leader pendant 1 an , et vu que ces derniers temps , je me suis mit a CSS , je veux créer une team sur ce jeux
Donc , je voudrais créer une team d´environ 10 MEMBRES .
Je possède déjà un serveur 18 places tick 100 et un teamspeak et un site sont en création :D
Donc , pour venir dans ma team
, pas besoin de test , d´avoir un skill super élevé , vous devez juste remplir ces conditions ;) :
Avoir 18 ans ou plus ça serait bien ( je prend 17 ans aussi je vais pas faire de chichi ^^´ . pourquoi 18 ans ? parce que c´est a cause de gens de 15/16 ans que ma team a stoppé sur DOD et j´ai plus confiance xD , je fais pas un cas général bien entendu les jeunes ;) )
Etre motivé , disponible ou moins 2/3 soir voir plus par semaine pour faire tourner le serveur FFA , participer a la vie du site de temps en temps
M´aider au paiement du serveur ( je pense que je dirait que 3 allopass sont raisonnable ) -> pourquoi je demande une aide financière ? Non pas que j´arrive pas a assumer le paiement du serveur chaque mois mais bon c´est assez lourd surtout pour un étudiant :X , une team est une team ... je considère que tout le monde doit mettre du sien , pour 58 € par mois au total , je pense que 25 € divisé par 9 membres ... ça fait pas beaucoup ( genre 3 € par mois par joueurs ) , en échange bien sur , je m´engage a donné les commandes d´administrateur de ce serveur a chaque membre
Je veux créer une team ou chacun a son droit de parole , certe , je gère le serveur , le site ...ect et je suis considéré comme entre "GUILLEMETs" le leader ( je hais ce mot lol ) mais chacun , comme dans mon ancienne team , aura les memes droits , pas de niveau dans la team , tous au meme rang , ce qui evite le plus souvent de nombreux problemes :X
Sur ce , pour ce qui serait intéréssés , vip182@hotmail.fr
ou laissez votre msn où votre STEAM ami en reponse , j´espere que c´était pas trop chiant ni trop long a lire ( vous avez le droit de le dire xD ) , allez , bon jeu a tous !