CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New team VIP182 recrute +18 all skill :)

VIP182
VIP182
Niveau 3
01 décembre 2007 à 22:17:26

Hello les gens :)

Ma nouvelle team : les VIP182

recrute des joueurs , jouant pour le fun et pouvant faire quelques war chaque mois :gni:

Pour expliquer ma team en faite ...... Je suis pour le moment tout seul xD

J´explique : je viens d´arrêter une team DOD:SOURCE dont j´était le leader pendant 1 an , et vu que ces derniers temps , je me suis mit a CSS , je veux créer une team sur ce jeux :)

Donc , je voudrais créer une team d´environ 10 MEMBRES .

:d) Je possède déjà un serveur 18 places tick 100 et un teamspeak et un site sont en création :D

Donc , pour venir dans ma team :) , pas besoin de test , d´avoir un skill super élevé , vous devez juste remplir ces conditions ;) :

:d) Avoir 18 ans ou plus ça serait bien ( je prend 17 ans aussi je vais pas faire de chichi ^^´ . pourquoi 18 ans ? parce que c´est a cause de gens de 15/16 ans que ma team a stoppé sur DOD et j´ai plus confiance xD , je fais pas un cas général bien entendu les jeunes ;) )

:d) Etre motivé , disponible ou moins 2/3 soir voir plus par semaine pour faire tourner le serveur FFA , participer a la vie du site de temps en temps :)

:d) M´aider au paiement du serveur ( je pense que je dirait que 3 allopass sont raisonnable ) -> pourquoi je demande une aide financière ? Non pas que j´arrive pas a assumer le paiement du serveur chaque mois mais bon c´est assez lourd surtout pour un étudiant :X , une team est une team ... je considère que tout le monde doit mettre du sien , pour 58 € par mois au total , je pense que 25 € divisé par 9 membres ... ça fait pas beaucoup ( genre 3 € par mois par joueurs ) , en échange bien sur , je m´engage a donné les commandes d´administrateur de ce serveur a chaque membre :oui:

Je veux créer une team ou chacun a son droit de parole , certe , je gère le serveur , le site ...ect et je suis considéré comme entre "GUILLEMETs" le leader ( je hais ce mot lol ) mais chacun , comme dans mon ancienne team , aura les memes droits , pas de niveau dans la team , tous au meme rang , ce qui evite le plus souvent de nombreux problemes :X

Sur ce , pour ce qui serait intéréssés , vip182@hotmail.fr

ou laissez votre msn où votre STEAM ami en reponse , j´espere que c´était pas trop chiant ni trop long a lire ( vous avez le droit de le dire xD ) , allez , bon jeu a tous !

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:23:19

gl hf

VIP182
VIP182
Niveau 3
01 décembre 2007 à 22:46:50

:fete:

accurate
accurate
Niveau 2
01 décembre 2007 à 23:39:15

good luck

mais pourquoi tu va pas dans une team déja crée ?

thespeedy
thespeedy
Niveau 3
01 décembre 2007 à 23:43:54

tu as l´air sérieux, qui cherche juste du fun, stilé koi !!
j´étais intéressé jusqu´a que je voye qu´il fallait payer, je suis là pour le fun, sans aucun frais,
tanpis :(

Je te recommande quand même à ceux qui veulent payer...
bonne continuation et bonne chance

VIP182
VIP182
Niveau 3
01 décembre 2007 à 23:50:19

Merci de votre soutiens les gars ... je sais que payer c´est pas toujours évident à accepter thespeedy , c´est sur mais bon , je pense que je vais baisser a 2 allopass par personne , ça sera mieux .. ( mais tjrs avec les commandes admins )

Accurate , moi j´aime gérer un site et un serveur , je trouve ça même plus intéressant que le jeu en lui même ^^´, c´est pour ça que je veux refaire une team :)

Voila , en attendant ;)

j´ai lancé le serveur : 77.111.197.134:20716

Je serais ravi de vous y voir , allez bon jeu & :up:

:merci:

VIP182
VIP182
Niveau 3
02 décembre 2007 à 13:56:38

Voilà , c´est bon , j´ai lancé le site :
http://vip182.verygames.net

et le serveur ( voir last post )

Pour ceux qui sont intéréssés , repondez ci dessous :)

jojoastuce
jojoastuce
Niveau 6
02 décembre 2007 à 14:03:45

Bonjour,
Pour là même cause que speedy personne peut ni veut payer un serveur. Et si tu aimes la config ... J´aurais jamais fait le site chez verygames. (VERYGAMES FOR EVER :) qualité 5/10)

VIP182
VIP182
Niveau 3
02 décembre 2007 à 14:09:50

Ouai j´avou que verygames , c´est pas terrible niveau fiabilité , mais bon pour le moment , j´ai déja ça ^^´

Bon je vais voir ce que je peux faire , je reflechi pour voir si c´est vraiment utile de faire payer les autres ... :question:

:up:

jojoastuce
jojoastuce
Niveau 6
02 décembre 2007 à 14:22:57

Je dirais de faire choisir il paye ils ont les commandes ils payent pas ils les ont pas mais malheuresement les gens préférerons ne pas avoir les commandes. Et reparlons de fiabilité verygames c´est les serveurs de serverox qu´il mette en route !! A savoir que serverox proposer les serveurs de verygames 3 fois moins chére.
NB: www.verygames.de pour les allemands les serveurs sont beaucoup moins chére. Donc verygames 2.5/10.

VIP182
VIP182
Niveau 3
02 décembre 2007 à 14:25:32

Lol ^^´

Ben j´y reflechi , je reposteré des conditions après sur ce topic et sur le site ;)

jojoastuce
jojoastuce
Niveau 6
02 décembre 2007 à 14:33:23

Hmm on dirais que je te connais xD mais l´hospital qui se fou de la charité tu as 16 ans et tu veux plus de 18, donc parmis les gamins lambda que tu désigne tu est dans la bonne tranche lol.
A moins érreur de ta parts ou de la mienne.

VIP182
VIP182
Niveau 3
02 décembre 2007 à 14:34:17

Bon voila , je reformule Mon Annonce :coeur:

Voila , je viens de créer une team CSS , La team VIP 182 .

J´ai un serveur 16 Places Tick 100 public
Donc je recherche :

- Un strateur
- Et 9 autres Joueurs Matures dans leur tête

Les conditions a remplir sont les suivantes :

-> Avoir 17/18 ans minimum

-> Jouer a Css depuis au moins 1 Mois

-> Etre motivé , aidé a remplir le serveur FFA et participer a la vie du site

->Une particpation FACULTATIVE ( pas obligatoire ) au paiment du serveur ( ce qui payeront auront les commandes admins en priorité)

Voila , je n´ai rien d´autre a ajouter , inscrivez-vous sur le site et faites un demande de recrutement si vous êtes intéressés ou laissez un message sur ce topic :up: .

VIP182
VIP182
Niveau 3
02 décembre 2007 à 14:37:03

Nan , desolé , erreur de toi ^^´

je suis né exactement le 12 /03 / 1989 et je suis en prépa

Donc non j´ai 18 ans et pas 12 /13 ans ^^´

Mais je l´ai marqué , je ne fais pas un cas général sur les gens de cet age ... :ange:

VIP182
VIP182
Niveau 3
02 décembre 2007 à 15:44:20

:up:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:26:06

Sérieux, fous pas ton argent dans un serveur maintenant...Surtout un 16 places...Ya pas bcp de monde dans ta team et voila, faut que eux aussi ils payent quoi...

La vidéo du moment