Salut @ tous !
Voilà à cause ma carte graphique nulle (RADEON 9800), je suis obliger en plus des autoexec et des lignes de commandes au lancement (-heapsize 524288 -noforcemparms -noforcemaccel -noforcemspd), d´overclocker ma carte pour avoir de bon FPS et que cela soit jouable au minimum en 5on5. Mais le premier jour où j´ai mit le logiciel PowerStrip et que j´ai overclocker ma CG, je l´ai pas trop augmenter, j´avais peu de lags et aucuns freezes. Le lendemain, je rallume mon PC, je rejoue, et là 60 FPS sur d2, mais des petits freezes de 1 seconde a intervalle regulier ce qui m´a couté quelques meche de cheveux en 1on1 ^^´
Donc j´ai chercher sur des topics, et donc j´ai baisser mon overclock, cela faisait toujours pareil. Donc j´ai voulu voir dans un autre jeu, en l´occurence .6, et j´avais toujours ces freezes horriblissimes. Donc j´ai encore chercher, j´ai vu qu´il fallait que j´overclock mon CPU encore plus haut, j´ai essayer et j´avais encore plus de freezes. Donc je sais plus quoi faire, j´ai verifier les drivers de ma carte graphique, mais bon..
J´ai aussi verifier les risques de l´overclock en cas de surchauffe mais cela peut seulement rendre instable mais pas abimer en une utilisation la CG. J´ai chercher encore plus loin, j´ai vu que si l´o/c était trop éléver, j´aurais des artefacts dans mon jeu, et j´ai essayer en mettant l´overclock a un niveau élévé et j´ai bien eu des artefacts donc je me suis dis sa viens bien de là. J´ai donc essayer ensuite de desactivé l´overclock et le logiciel, j´avais toujours ces freezes..
Donc je m´en remet à vous !
Merci d´avance.