1°) Tu peux le faire toi même si tu veux. Tu fait un screenshot, tu le travaille sous photoshop et voilà ( c´est vrai c´est plus simple de le DL)
2°) Il me semble que si, c´est un cheat. Car il te permet de localiser des ennemis en étant caché. Car il faut savoir que certainnes choses sont considérées comme un cheat alors qu´on ne s´y attend pas.