bonsoir ou bonjour a tous: j´ai en période d´essai une carte graphique asus en6200tc de 256Mo (J´ai un Pentium 3 800 MHz Windows Xp Sp2 512 Mémoire Ram)
question: est-ce que Counter Strike pourra s´appliqué sans merdé? :O
Anaorchy
Niveau 6
30 novembre 2007 à 21:19:08
oublie mdr g un bien meilleure config et je galère déjà alors oublie c mort^^