CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel est la partie la plus vulnérable

batgamer
batgamer
Niveau 3
30 novembre 2007 à 21:03:07

je voudrais savoir quel était la partie la plus vulnérable, je veu dire la téte les jambe c´est peut etre une question béte car moi je tire dans la téte mais bon sinon dites des astuce pour tué les advérsaire :merci: d´avence :ok:

-[Sick]-
-[Sick]-
Niveau 7
30 novembre 2007 à 21:06:36

pas d´astuces particulieres
la précision (viser la tete) est primordiale
surtout prendre des armes avec lesquelles on se sent bien, pas forcément les plus aimées (le 2nd pompe, la sulfateuse _ pas autonoob non plus)

heito_du_10
heito_du_10
Niveau 8
30 novembre 2007 à 21:26:49

tête c´est ce qui fait le plus mal

jambes ça fait beaucoup moins

corps cnormal

jcrois

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:27:39

Pouce main guache > pouce pied droit ?

Rhads
Rhads
Niveau 13
30 novembre 2007 à 21:50:42

0.28 % de différence pour le doigt.

batgamer
batgamer
Niveau 3
02 décembre 2007 à 19:34:54

wé en gros la téte c´est le mieu

batgamer
batgamer
Niveau 3
02 décembre 2007 à 19:37:17

eu et g ossi une otre question comment créé son serveur en ligne pasque quand on fait créé un serveur sur le menu principal il ne met que des bot IA dans la partie :help:

f1sT
f1sT
Niveau 7
02 décembre 2007 à 19:37:59

Le gros orteil du pied gauche

Rhads
Rhads
Niveau 13
02 décembre 2007 à 21:47:03

Ca c´est plsu compliqué il faut payer un hebergeur profesionnel tosu les mois, tu ne le crées pas toi même !

fanpsg25
fanpsg25
Niveau 6
02 décembre 2007 à 22:05:16

Les couilles :)

nuxley
nuxley
Niveau 5
03 décembre 2007 à 11:58:38

je vous conseille de iser juste en dessous de la tete (cou)car c´est dans se coin que sa fait le plus mal est vous avez plus de chance de toucher l´adrversaire

Krysmatik
Krysmatik
Niveau 5
03 décembre 2007 à 12:04:56

:nonnon:

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:02:05

En fait, l´endroit le plus vulnérable est au niveau des parties génitales, chez le terroriste.
Comme le ct a une coquille, il faut viser le genou droit, car ils ont une lesion interne à ce point precis :mac:

_Dieu-
_Dieu-
Niveau 7
03 décembre 2007 à 13:34:10

une balle de pompe dans la jambe d´un gars, sa jambe est déchirée il crève d´hémorragie.

Pourquoi ça marche pas comme ça u_u

dobeR_
dobeR_
Niveau 6
03 décembre 2007 à 15:25:54

commence a me faire peur ce forum

Juliano_724
Juliano_724
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:30:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-461296-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : batgamer
| Date du message : 02 décembre 2007 à 19:37:17
| Contenu du message :
| "eu et g ossi une otre question comment créé son serveur en ligne pasque quand on fait créé un serveur sur le menu principal il ne met que des bot IA dans la partie :help:
| "

Dedicated Server Source un truc comme sa dans Outils :) :ok:

paulo8
paulo8
Niveau 2
03 décembre 2007 à 20:37:40

Moi je pense que c´est un peu inutile de savoir précisément ça ! Le truc vraiment important a savoir c´est que plu tu tires haut plus tu fera perdre d´énergie : la tête est l´endroit ou ça fait le plus de dégats ; ensuite le ventre (ou dos), puis les jambes...
Vala ;)

batgamer
batgamer
Niveau 3
04 décembre 2007 à 15:55:54

wé et ba merci pour toutes vos réponses et sa me tente de téster au niveau du coup sar si il est loin o pire je lui tire dans le ventre et si je suis prés on sait que quon on tire sa a tendance a remonter vers le haut etbham dan la téte merci a tous et en se qui conserne l´orteil gauche sa paré difficil a toucher lol mé c vrés que le coup de lémoragie c pas mal c´est vré que la sa ceré plus que réaliste

La vidéo du moment