:bonjour: je voudrais savoir pk des moments je vais j´usqua 700 ping ou parfois 40 simplement (ce qui est bien) mais je comprend pas car avant je navais jamais eu autant de ping (700) et jai limpression que ses sa depuis que jai installer teamspeak . est ce que ses sa ? si ses sa dites quoi faire . (jai veriffier je me suis deco de msn et je ne telecharge rien alors pk ?) .