Bonjour à tous,
Je viens vous trouvez en désespoir de cause car même mon ami Google n´a pu m´aider.Ici non plus j´ai fouillée et aucun topic m´aide . . .
Voilà, ma team et moi-même avons eut la bonne idée de s´acheter un serveur. Jusque la rien d´exceptionnel tout allait +/- bien à part toujours un freeze irrésolu mais le problème n´est pas là. Le plus gros soucis, la qualité des micro sur notre serveur est pourri ! Non ce ne sont pas nos micro qui sont pourris car ailleurs on nous entends superbement bien, et c´est généralisé à absolument tout le monde! Alors qu´avant nous n´avions pas le problème. Je répète bien que ce n´est absolument pas du à des problèmes micro de notre part (on a fait le test sur d´autre serveur, ts, etc). Merci d´avance ! 