moi sa fer map de_train difer´s from the server komme javai deja dl une map ki sapeler de_train non officiel la oficiel ki porte le meme non ne marche pas je pense ki fo suprimer une des deux cs_campound est a chier elle serai mieux en 1.6
BiPbIpDu13
Niveau 10
26 février 2005 à 16:59:29
il faut que vous supprimer la map de_train qui se trouve dans le dossier map de cstrike moi aussi sa marchait pas a cause de ça puis maintenant sa marche