bonjour je vourais savoir sur cette video :
http://fr.youtube.com/watch?v=KmgYRMN65Hw
on est obliger davoir le logiciel (l´images des 3 livres parce que je sais plus le nom !)
parce que je lai pas !
c´est winrar le logiciel avec les trois livres.
Et non il est pas obligatoire, suffit d´avoir un logiciel pour dézipper winzip etc... jcrois
ok merci
mais cest mieux de lavoir ? ?