CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca dérive trop !

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
28 février 2005 à 01:58:56

Alors ça c´est une des choses les plus stupides que j´ai jamais entendu. Alors comme ça Counter strike est un jeu et de part sa nature il ne dois pas d´apres toi s´approcher de la réalité? Donc on doit changer les persos, car il s´agit de groupes existants dans la réalité donc pas bien. Il faut virer les armes puisque ce sont des armes de la realité. L´objectif de poser une bombe ou liberer des otages est egalement trop proche de la réalité. Les maps aussi sont trop réelles.

Alors, faisons le bilan... des armes irréalistes, des persos fantaisistes, des map pas trop proche de la réalité, des objectif irééls,..... tout ça me rappelle un jeu. Surtout le mot " irréel"..... Ah, je l´ai sur le bout de la langue..... Ah mais oui, Unreal Tournament! Aller va y jouer et arrete CS, c´est trop réél pour toi et surtout, surtout, ne joue jamais a Ghost Recon, Rainbow Six, SWAT et surtout America´s Army, parceque là tu va faire une overdose de réalité. Aller, bon frags a Quake!

Tankian
Tankian
Niveau 8
28 février 2005 à 03:55:20

Dites,si ce jeu est tellement pro américain,comment expliquer la présence de Georges Bush parmi les otages?

Tankian
Tankian
Niveau 8
28 février 2005 à 03:57:37

si ce jeu est pro américain comment expliquer la présence de Georges Bush parmi les otages?

dado93
dado93
Niveau 6
28 février 2005 à 07:15:22

Lykantrop,

ce message s´adresse a toi directement.

crois tu que CS se rapproche de la realité?

si oui alors va sur un VRAI champ de bataille et ca devrait te calmer.

autre details...OUI c´est un jeu et il doit le rester, car si un mec qui pense que outrun ou un autre jeu de bagnole a la con se rapproche de la realite....imagine le sur la route lorsque tu vas le croiser, et je te parle meme pas d´un jeu de moto.

pour la morale prenez bien CS pour un jeu, car la realite est tout autre...a bon entendeur!!!

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
28 février 2005 à 10:28:37

Bon, écoute petit, je connais tres certainnement la réalité d´un champ de bataille mieux que quiconque sur ce forum. J´ai des connaissances poussées dans l´armement et les techniques militaires et je trouve que CS est bien loin de la réalité. Toutefois, ça m´empeche pas de rester objectif et dde prendre parti pour ce qui doit l´être quand les arguments des attaquants ne tiennent pas la route.

Pour ce qui est des jex de bagnoles, va jouer a GTR et apres tu pourras parler.

Ensuite c´est a chacun d´être sain dans son esprit. Votre discourt est le même que la vieille qui regarde TF1 et qui voit des jeux videos deplus en plus proches de la réalité et qui pense que chaque joueur de CS est un tueur potentiel.

" ah! Mon dieu ce jeu est réaliste, c´est un simulateur de meurtre! Les gangs s´entrainnent dessus au secours!" Tout comme il y a plusieeurs années la musique d´Elvis etait une invitation au diable, ou les Fleurs du Mal de Baudelaires une incarnation du demon, qui forçais les espris clairs a ce détourner de la lumiere.

Chacun doit etre sain dans son esprit. On peut jouer a un jeu de bagnoles, s´eclater sur un vrai circuit, et etre bon conducteur. On peut jouer a CS, et tout autre simulateur de meurtre sans devennir un meurtrier.
Celui qui va dans son lycée tuer tout le monde soit disant parcequ´il a joué a un jeu trop proche de la réalité l´aurais fait aussi avec un film, un livre,...

Ce discours est simplement archïque et pitoyable, alors si vous avez pas des vrais arguments a me presenter sachez que je ne répondrais pas car je n´ai pas de temps a perdre avec ce genre d´inepties.

Se94
Se94
Niveau 9
28 février 2005 à 10:45:32

je nai pas lancer le topic pour que ca finissent en baston verbal ni echange ( violent) d´ideologie !

le fait que counter se rapproche de la realité n´est pas une movaise choze certe . .. mais le drapeau americain qui est certe tres petit me derenge bocoup !

Valve est une boite americaine connu dans le monde entier il ne faut en aucun cas qu´il nous inpose leur troupe dans un jeu mondialement jouer et connu !

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
28 février 2005 à 11:26:17

Certes... nous sommes d´accord sur ce point et je pense que la polémique disparaitras avec l´arrivée des nouveaux persos, si ils arrivent un jour.

garlicac
garlicac
Niveau 1
28 février 2005 à 11:42:44

Il n´y aura plus ce problème avec les nouvelles skins et moi je dis : Bien vu lykantrop !

fifi62
fifi62
Niveau 10
28 février 2005 à 13:19:46

Tout à fait.
Mais entre nous, le fun de ce jeu n´est en rien bouleversé par ce topic, malgré tout, je pense.

Se94
Se94
Niveau 9
28 février 2005 à 17:50:27

oui c sur ce jeu est genial mais c un petit detail qui gene . .. c comme ce telephone dans leur dos ! !!
c un motorola est ca me gene que . ...

nan je deconne

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
28 février 2005 à 17:52:10

ces nouveaux skin, moi je les trouve mieux..Mais il est vrais que si ( parce que moi j´ai pas vu) il y a un drapeau ricain dessus ba la c´est vraiment exagéré ! !!! Moi je m´en fou j´envoi ça a VALVE par " signaler un bug" !

master_chief74
master_chief74
Niveau 3
03 mars 2005 à 16:52:39

c un motorola est ca me gene que . . ..

lol se94 ^^

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:13:48

appel au skinneur, editer ce skin US? et changer cette bannière étoilée, mettez un drapeau tricolore par exemple....

Larkos89
Larkos89
Niveau 7
03 mars 2005 à 19:03:35

lykantrop(dsl pour les fautes ) je suis tt a fait du meme avis que toi, le jeux est " realiste" c sa qui pousse tan de gens a jouer a cs, croyait voi que sa marcherai si un lance rockete etai achetable ? ( il on faillit en metre un il y a longtemps :malade: ) masi heuresement l´idée na pas eu lieu(encore heure) imaginer la boucheri que ce serai plus auquin plaisir du jeux...
sinon le truc qui sera revoltan, se sera quand des pubs seront inseraient dans les maps officiels(ce que je sent arriver tres vite)
sinon un drapeau americain pas de probleme moi aussi si le jeux etai developer a bresil je comorendrai les developeur face un drapeu du bresil...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:05:03

voila la version reskinné du modele CT/SEAL/US et CT/GIGN/Fr, mais faut en faire quoi ?

parce que j´ai modifié le fichier ct_urban, mais quand je DL des skins, c´est le fichier urban_temp qui est modifié, pas le ct_urban

http://ludwig.schafer.free.fr/Skin/ct_urban.zip

T_T

Se94
Se94
Niveau 9
06 mars 2005 à 17:27:28

bizarre . .. kelkun a la reponse ce serai sympas des skin 100% fr lol

La vidéo du moment