Bon, écoute petit, je connais tres certainnement la réalité d´un champ de bataille mieux que quiconque sur ce forum. J´ai des connaissances poussées dans l´armement et les techniques militaires et je trouve que CS est bien loin de la réalité. Toutefois, ça m´empeche pas de rester objectif et dde prendre parti pour ce qui doit l´être quand les arguments des attaquants ne tiennent pas la route.
Pour ce qui est des jex de bagnoles, va jouer a GTR et apres tu pourras parler.
Ensuite c´est a chacun d´être sain dans son esprit. Votre discourt est le même que la vieille qui regarde TF1 et qui voit des jeux videos deplus en plus proches de la réalité et qui pense que chaque joueur de CS est un tueur potentiel.
" ah! Mon dieu ce jeu est réaliste, c´est un simulateur de meurtre! Les gangs s´entrainnent dessus au secours!" Tout comme il y a plusieeurs années la musique d´Elvis etait une invitation au diable, ou les Fleurs du Mal de Baudelaires une incarnation du demon, qui forçais les espris clairs a ce détourner de la lumiere.
Chacun doit etre sain dans son esprit. On peut jouer a un jeu de bagnoles, s´eclater sur un vrai circuit, et etre bon conducteur. On peut jouer a CS, et tout autre simulateur de meurtre sans devennir un meurtrier.
Celui qui va dans son lycée tuer tout le monde soit disant parcequ´il a joué a un jeu trop proche de la réalité l´aurais fait aussi avec un film, un livre,...
Ce discours est simplement archïque et pitoyable, alors si vous avez pas des vrais arguments a me presenter sachez que je ne répondrais pas car je n´ai pas de temps a perdre avec ce genre d´inepties.