Je connais la réponse, d´ailleurs tu réflechirais/chercherais juste deux secondes tu l´aurais aussi, mais comme t´es du genre à faire un topic pour la moindre connerie qui te dépasse (et y´en a un paquet), j´vais te laisser dans ta chiasse, et peut-être que tu t´en sortiras tout seul 