Vous savez pas répondre a une question sérieusement =_= ?
Franchement les réactions de certain deviennent lourde,
a croire que personne na jamais debuter .
Tu entre des commande dans la console .
Pour avoir la console , tu ouvre steam , va dans jeux , clique droit sur css , propriété , option de lancement et la dedans tu marque -console
Si tu a mani admin plugin il te suffi de rentrer les commandes comme ceci
ma_rcon bot_add ct
Ou alors commence par taper rcon_password [tonpass] et ensuite les commande normalement comme bot_add ct ...
J´espère avoir étais clair !