En faite j´ai installé css et hl2 ac steam sur ma session principale mais je dois changer de session couramment et j´aimerais pouvoir y jouer sur l´autre. Mais sur l´autre session je vois pas steam ds mes programmes ... ya un moyen de mettre steam et tous les jeux et les sauvegardes (ect...) sur le l´autre session sans avoir a tout réinstaller ? svp aidez moi
sYnced
Niveau 6
29 novembre 2007 à 11:55:00
Ouais y´a moyen.
Le fait d´être sur une session sa change rien, tes jeux sont installés sur ton PC pas sur ta session. Si Steam n´est pas dans les programmes, créé un raccourici vers celui-ci.
titan_99
Niveau 6
29 novembre 2007 à 12:01:48
oui mais ya un blem c´est que quand je clique sur steam.exe à partir de la deuxième session rien ne se produit tanids que sur l´autre le lancement de jeu se fait sans problème