bonjour a tous nous venons d´ouvrir une team sur counter strike source la team se nome [DC] don´t cry nous recrutons tous lvl,si vous vouler plus d´information ajouter : uchiwafan ou floppythp
PaRm3sAn_13
Niveau 5
28 novembre 2007 à 20:52:30
hummmmmmmm sa donne trop envie ...........
mangas94
Niveau 8
28 novembre 2007 à 20:58:41
bas tu sera le bienvenue sinon si tu veut plus d´information c´est uchiwafan
mangas94
Niveau 8
29 novembre 2007 à 00:19:11
mangas94
Niveau 8
29 novembre 2007 à 16:12:53
sYnced
Niveau 6
29 novembre 2007 à 16:20:41
On a aucunes infos sur vous. Ni site ni rien. c´est loin de donner envie de venir vu l´organisation.
mangas94
Niveau 8
29 novembre 2007 à 16:22:13
bas si vous vouler plus d´information ajoute uchiwafan