bonjour lorsque je mais mon tag sa me mais
impossible d´importe le graffiti . l´utilisateur actuel na peutertre pas l´autorisation .
donc je voudrais savoir comment metre le tag sans quil est sa ?
Essaye de mettre ton tag avec steam en anglais
steam est en anglais et sa marche !
et lorsquon les vois dans options cest normal quelle soit flou ?
Je ne sais pas,mais une fois que t´a mis ton tag avec steam en anglais,remet le en francais.
Pour le tag dans les options qu´il soit fliu ou pas c´est pas grave du moment que ton tag marche dans le jeu. :D
sa marche met il est moche de pres mais pas de loin !