Bonjour à tous !
Alors voilà j´ai eu le jeu il y a 3jours ...
J´ai installé la bébête et mis à jour le jeu .
Quand je lance le jeu , je selectionne " charcher un serveur " puis je le choisi puis je clique sur jouer .
Alors voici le problème , enfin mes problèmes :
1) ça mais super longtemps à charger ( au moins 3min )
2) quand je vois le menu , tout se stoppe , mon antivirus me demmande une autorisation , et une soit disant " engine error " ( avec pour logo en haut à gauche de la fentre un lambda noir dans un fond orange ) .
Merci de m´aider ^^