j´installe mon jeu correctement je me suis créer un compte mais quand je vais dans mes jeux il y a marquer préchargemnt terminer pourquoi??? aidez moi svp
-[Bioko]-
Niveau 6
28 novembre 2007 à 15:49:35
bah faut que tu charger le jeu
djmath45
Niveau 6
28 novembre 2007 à 15:51:33
oui il a raison!préchargement c´est avant le chargement!quand il te dis ça fais charger le jeu ou quelque chose comme ça!
cyber-bidet
Niveau 5
28 novembre 2007 à 16:13:13
mais surtout arrete les bides
Bemox
Niveau 4
28 novembre 2007 à 16:25:13
parceque ta dja créé un compte ya 2 semaine et que tu as créé 50 topic pourri
sYnced
Niveau 6
29 novembre 2007 à 10:59:22
A chaque fois que je vois ´besoin d´aide´ dans les titre de topic y´a toujours écris beckham76960 a coté, c´est marrant