j´ai regardé des vidéos sur www.youtube.com et j´ai jamais vu le viseur!(sauf une fois mais j´ai pus me tromper!
aidez-moi
non, c´est toi qui dessine le viseur avec paint, et t´es obligé de switcher sur windows pour te rappeler où il est ! voila !
tu ne te fouterais pas un peu de ma g***** ou ya vraiment pas de viseur?
bah nan t´es vraiment obligé de le dessiner
t´as css oopah ? omg
bien sur que si qu´il y a un viseur ...
bien sur que non je n´ai pas encore css sinon pourquoi poser cette question?**b*cil
je ne disais pas bien sur que non ya pas de viseurs mais bien sur que non je n´ai pas css!
en même temp en allant voir le test du jeu en question tu l´aurais vu ...
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013329_somm_p000.htm
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/c/s/cssopc040.jpg
smwa idem
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-460424-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Wretched| Date du message : 28 novembre 2007 à 15:28:01| Contenu du message :| "https://image.jeuxvideo.com/images/pc/c/s/cssopc040.jpg|| smwa idem "
omfg 25 fps
bah en meme temps c´est pas moi qui a pris le screenshot...