bonjour a tous je vouudria savoir si counter strik est sur un abbonement mensuelle ou si c´est comme guild wars on pay juste le jeux et c´est tout
ps: faite pa atention au fote ^^merci davance
On paye juste le jeu et c´est tout
merci ^^
a oui aussion peut jouer en réseau sa reste toujour gratuit ?
oui tu paye 1 fois, et c´est ok tu peux faire tout ce que tu veux avec[meme te torcher avec le cd]
ok merci beaucoup