j´ai télécharger un skin mais ou le mettre apres ?? ?? aidez moi svp
djmath45
Niveau 6
28 novembre 2007 à 14:59:32
regardes si tu as un dossier skin!ou sinon je ne sais pas.
ps:je n´ai pas encore le jeu mais j´en sais pas mal!!
Rhads
Niveau 13
28 novembre 2007 à 16:49:08
Bin apparament t´en sais pas assez.
AndromiK_
Niveau 7
28 novembre 2007 à 16:59:20
"Quand les deux esprits se rencontrent"
vinckiwi007
Niveau 2
29 novembre 2007 à 01:51:00
En tant que professionel jvai essayer de te repondre facilement Bon c´est dans ton compte apres ds steam/steamapp/eee me semble d´est ds cstrike/ apres c´est genre dans skin ou whatever....je sais pas trop je suis pas sur mon bon ordi :S Mais vraiment va sur ce site la c´est extremement bon pour savoir ou i faut le mettre Fpsbanana.com (ca ressemble a ca )
sYnced
Niveau 6
29 novembre 2007 à 10:36:46
Logiquement y´a un readme.txt dans l´archive du skin mais comme la plupart des gens, ba tu sais pas chercher sale mammouth
sYnced
Niveau 6
29 novembre 2007 à 10:37:40
C´est pas interdit au moins de 18 ans CS:S ? Ah ok j´vois ton âge j´part en courant, t´as pas de team j´espere ?
dg69
Niveau 5
29 novembre 2007 à 10:42:40
synced c´est une pauvre cloche de 15 ans ki fait le beau devant son pc mdr
sYnced
Niveau 6
29 novembre 2007 à 10:43:45
Le beau ok, demain j´t´achette du caviar brulé sa te va ?