Bonjour mon pc jai vista ne veut pas acpeter counter strike source jai besoin daide
email ?
pkoi tu ve mon emaile ??
pour t´aidé -_-"go bannette
vista n´est pas le pb, je l´ai moi aussi ;)
rehardes la place sur ton disque dur!
Apprends déjà à écrire le nom du jeu et apres j´t´acheterais des claquettes pour ton anniv´
Arf autant pour moi, j´avais pas bien lu le titre :/