ENCORE MIEUX QUE LA M4 EN BRONZE LOL§
http://www.fpsbanana.com/skincats/52
MERCI T TRO COULE§
de rien
copieur de tpichttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-458035-1-0-1-0-0.htm mdr
Ouaich j´suis une racaille du gheto mwa.
Pour un gars de 15 ans t´es pas tres futefute parce que ton deagle en or, en fait on s´en fout un peu..
ofaite essaye d´apprendre a lire on ta pas appris a l´ecole que 16= seize ans et c´est pas bien de secher les cours!!!!
sans rancune vielle prune
T´as 15 ans mec alors parle pas pour rien dire.
J´seche pas les cours, mon lycée est bloquer, tête de bois.
j´espere que tu fais expres!!!!!!!! aulieu de rester chez va a l´ ecole apprendre a lire!!!!
faut pas en vouloir en gogoles tu sais... xD