CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[comment] avoir une M4 en bronze

Bemox
Bemox
Niveau 4
27 novembre 2007 à 19:37:54

je cherche une M4 en bronze

McGonabide
McGonabide
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:46:25

Tu tapes bind "mouse1" "kill" dans la console :noel:

Bioko_9
Bioko_9
Niveau 5
27 novembre 2007 à 19:47:41

tu dois charger un skin. Tu peux aller sur FPSBANANA pour le trouver !

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
27 novembre 2007 à 19:52:38

Ralala encore une fois c´est tout simple tu vas au toillette tu descend ton pantalon ensuite ton boxer tu fais ton besoin et tu veras t´auras coulé un bronze et tu n´as plus qu´a t´imaginé la m4 dedans .

f1sT
f1sT
Niveau 7
27 novembre 2007 à 20:43:59
  • ssssocom profil

* Posté le 27 novembre 2007 à 19:52:38 avertir modérateur
* Ralala encore une fois c´est tout simple tu vas au toillette tu descend ton pantalon ensuite ton boxer tu fais ton besoin et tu veras t´auras coulé un bronze et tu n´as plus qu´a t´imaginé la m4 dedans .

Essaye pas de lamer t´as pas le talent victime

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
27 novembre 2007 à 20:58:37

Qui ne tente a rien n´a rien

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
27 novembre 2007 à 21:05:04

encire faut-il tenter pour réussir et non pas pour etre encore plus misérable.

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
27 novembre 2007 à 21:11:23

Il faut bien etre plus misérable que vous pour que vous compreniez.

Bioko_9
Bioko_9
Niveau 5
27 novembre 2007 à 21:21:10

ça voud ammuse de vous foutre de la gueules des nouveaux mais si on vous aviez fait la meme chose quand VOUS étiez nouveau je pense que vous trouveriez ça moins drole :sarcastic:

]LP[
]LP[
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:23:21

oupa
Quand je voulais savoir comment changé l´apparence d´un skin J´AI RECHERCHé !

-Bioko-
-Bioko-
Niveau 6
27 novembre 2007 à 21:41:59

tiens là tu aura ton bonheur !
http://www.fpsbanana.com/skincats/52

Cobra_Is_Back
Cobra_Is_Back
Niveau 4
28 novembre 2007 à 08:29:27

ssssocom ......
sinon oui il faut un skin ;)

_Dieu-
_Dieu-
Niveau 7
28 novembre 2007 à 08:35:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-460299-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ]LP[
| Date du message : 27 novembre 2007 à 21:23:21
| Contenu du message :
| "oupa
| Quand je voulais savoir comment changé l´apparence d´un skin J´AI RECHERCHé ! "

alt + 144 :-) É

_>

Bemox
Bemox
Niveau 4
28 novembre 2007 à 13:53:51

oui alors j´ai cherché.
jdois faire 3 fois le tour de dust2 en moins de 3 min. revenir ou on commence, lancé ma m4 et faire trois tour sur moi même avant quelle retombe et si jla ratrape aprés elle est en bronze.
Merci quand même de votre aide

los_monzas
los_monzas
Niveau 4
28 novembre 2007 à 14:38:35

chaud :noel:

sYnced
sYnced
Niveau 6
29 novembre 2007 à 11:34:23

Merci papi Jean Claude :(

La vidéo du moment