https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-460612-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Zeller-H
| Date du message : 29 novembre 2007 à 11:56:18
| Contenu du message :
| "C´est abérant "Il spawn pas au meme endroit " 
|
| Spawn, qui veut dire réapparaitre.
|
| L´anglais tu connais ? Alors avant de donner des leçons on se préoccupe d´aborde de soi même.
|
|
| OWNED
"
"spawn" dans le domaine du jeu vidéo ca a un sens beaucoup plus proche de "ressusciter" que de "réapparaitre". Un mot peut avoir plusieurs traductions et donc plusieurs nuances.
après je suis tout a fait d´accord avec Yusha, ca devient lourd d´entendre des phrases avec la moitié des mots en anglais alors qu´on est qu´entre francais ou alors il faut parler carrément en anglais ca sera plus simple.
et vu la fin de ton message je ne pense pas me tromper en disant que tu es assez proche de la caricature du pijama. Au moins ca te fait apprendre quelques mots d´anglais même si rien ne vaut un bon prof (dur à trouver par chez moi au passage
).
Pour revenir dans le sujet du topic, je rajouterai que les CT sont plus axés sur la discrétion vu la possibilité d´utiliser un silencieux (M4, TMP et le flingue de base) et leurs couleurs sombres (encore que ca dépend des maps) alors que les Terros sont plus "bruyants". Je dis "discrétion" mais c´est pas non plus Splinter Cell