CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ping irrégulier

bouloumbouloum
bouloumbouloum
Niveau 7
27 novembre 2007 à 18:06:16

:salut:
j´ai un probleme assez relou :
parfois j´ai un ping tres raisonnable et c´est tres agréable a jouer mais parfois j´ai un ping faisant de grosse montées et je me fais kicker a cause de ça et sa c´est relou.
souvent sa marche par période (1-2 semaines)
j´ai wifi livebox et personne d´autre ne se connecte dessus
ma CG : NVIDIA GeForce FX Go5700
:merci: d´avance

djmath45
djmath45
Niveau 6
27 novembre 2007 à 18:20:16

tu es sur msn en même temps?et tu télécharge?et si on regarde la télé en même temps ´faut mettre en bas débit et arrêter msn et de télécharger quand tu joues(je ne vois pas à quoi ça sert msn et un jeu plein écran parce que tu te fais tuer quand tu parles alors).

répond vite!et aussi regarde ta force du signal et ta rapiditée avant de jouer!

a+!

djmath45
djmath45
Niveau 6
27 novembre 2007 à 18:21:53

en gros éviter les trucs qui bouffent de la connection internet!et la télé normalement vers la fin tu as des chaines en bas débit(si tu es loin d´un post livebox plus que 4km quoi)

djmath45
djmath45
Niveau 6
27 novembre 2007 à 18:28:35

sinon je ne vois pas.peut-être parce qu´il y a beaucoup de gens et que ta connection ne les suportes pas tous(internet à peut-être des limites de connection je crois).moi sur un autre jeu il y avait plein de monde et j´étais lent.

bouloumbouloum
bouloumbouloum
Niveau 7
27 novembre 2007 à 18:31:16

je télécharges pas, je suis pas sur internet, je suis pas sur msn et la télé n´est pas sur la livebox alors d´ou est-ce que cela peut il bien venir?

djmath45
djmath45
Niveau 6
27 novembre 2007 à 18:33:35

regardes la config minimal pour ce jeu(pas sur des forums mais sur JV.f r!et oui pas .com!JV.f r!sans espaces)ou quand tu joues il n´y a pas trops de monde?

misskokotte02
misskokotte02
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:34:27

Fait une analyse anti virus, peut être un trojan te bouffe toute ta bande passante ?

bouloumbouloum
bouloumbouloum
Niveau 7
27 novembre 2007 à 18:39:57

ba jsais pas mais souvent ça marche bien et d´un coup sa monte et c´est le kick

misskokotte02
misskokotte02
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:41:35

j´avais pas tout lus ton topic xD

"j´ai wifi livebox et personne d´autre ne se connecte dessus "

la réponse est la dedans, ARGH le wifi c´est le mal incarnay, passe en ehthernet :)

djmath45
djmath45
Niveau 6
27 novembre 2007 à 18:43:41

moi j´ai le wifi(ma freebox est pas loin)et tout marche très bien sur le net!

misskokotte02
misskokotte02
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:00:25

Bah moi les rares expérience que j´ai fait avec le wifi, c´était pas trés " rassurant " :o))

thespeedy
thespeedy
Niveau 3
28 novembre 2007 à 01:41:32

essaye de desactiver le pare-feu Hl2 dans panneau de configuration, j´avais le meme pb que toi et depuis aucun probleme ;)

f1sT
f1sT
Niveau 7
28 novembre 2007 à 13:29:44
  • MissKoKoTTe02 profil

* Posté le 27 novembre 2007 à 18:41:35 avertir modérateur
* j´avais pas tout lus ton topic xD

"j´ai wifi livebox et personne d´autre ne se connecte dessus "

la réponse est la dedans, ARGH le wifi c´est le mal incarnay, passe en ehthernet :)

Je tourne en wifi chez wanadobe et j´ai jamais eu de soucis

aucune montées de ping
aucuns freezes.

djmath45
djmath45
Niveau 6
28 novembre 2007 à 15:03:17

c´est peut-être ta onnection internet qui merde.

La vidéo du moment