* Posté le 27 novembre 2007 à 18:41:35 avertir modérateur
* j´avais pas tout lus ton topic xD
"j´ai wifi livebox et personne d´autre ne se connecte dessus "
la réponse est la dedans, ARGH le wifi c´est le mal incarnay, passe en ehthernet
Je tourne en wifi chez wanadobe et j´ai jamais eu de soucis
aucune montées de ping
aucuns freezes.