je croi que tu peut loué un serveur gratos mais seulement pour 5h maxi j´ai plus le nom du site qui propose sa,si je le retrouve je passeré te le dire....
desan
Niveau 10
26 février 2005 à 15:08:35
heu, moi mon anciene team on avait un serveur, et on payé 80 € par moi je crois, ce qui revenais a une somme pas exéssive d´après ce que j´ai entendu, c´été un serveur 16 place... moi aussi je cherche de reinseignement la dessu pour ma new team, j´aimerais avoir des details sur les prix etc...
desan
Niveau 10
26 février 2005 à 16:37:45
up
DOP1221
Niveau 7
26 février 2005 à 18:32:04
Ben pour repondre a prix il y avait 2offres une a 14,99euroTTC et une autre a 13 euro . 10places serveur prive ( mais il suffit d´indiquer le mdp dans le nom du serveur ) Mais il y a un site ou il faut s´inscrire et sa a pas marcher chez moi et l´autre il faut attendre un moi avant de l´avoir . Ofre a 15euros : http://www.gamikzone.com/css.php Voila .