Salut a tous je cherche des joueur de level low + / low ++ . Pour me contacte steam (algui) et msn (blaironero@hotmail.fr) . A+
moi je suis low +++--=++ si tu veux !! !!!
mon 1er message avec ce new pseudo
ouais il est mieux celui là je le grade