1==> Pourquoi mon Steam s´ouvre plus ? ?? 2==> En tant que béta testeur on est un peu là pour le tester c´est a ça que l´on sert mais on doit pas faire une piti rapport d´erreurs ? ????
annakonda
Niveau 8
18 août 2004 à 13:13:26
1> Il s ouvre pas a cause d une update . ..
2> Ui il y aura ds cs source une otpion pour envoyer dirrectement les erreurs ou bug qu on décelera
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 13:15:43
1) ya pas d update moi j ai reussi a me connect ya po eu d up
Zatchoum
Niveau 6
18 août 2004 à 13:15:47
a ok ! et si il s´ouvre pas steam c´est pi etre parceque il mette source !
chercheteam
Niveau 7
18 août 2004 à 13:20:46
moi ca souvre pas non plus c bon signe ca LoL
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 13:22:25
non cs source vient demain matin a 4h a cause du decalage horaire
Zatchoum
Niveau 6
18 août 2004 à 13:29:40
non ! au pire il arrive a 4h du mat ! mais o pire ! il peut arriver avant !
Ouchdinw
Niveau 8
18 août 2004 à 13:30:03
si ses une update pour quoi ses pas ecrit en % chez moi sa ecrit mise a jouer de steam pui il souvre san fait la mise a jour avec les petite bar jaune