Bonsoir tout le monde.
Et merci d’avance de vous intéressé a mon problème.
Tout d’abord sachez que j’ai fait des recherches pour mon problème mais j’ai rien trouvé.
Donc je vous explique :
Sur CSS les gens me disent que le lag, mais moi je me vois pas lagé du tout, j’ai 60ms et 70-90 de fps.
Choke&Loss = 0, parfois j’ai 10 de loss…
D’après les autres joueurs, mon perso se teleporte tellement je lag, sauf que comme je l’ai dit plus haut, connéction nickel…. J’ai reglé mes rate par rapport au serveur ou je joue tout est nickel.
Je commence a désespère….
Alors j’ai fait un anti virus, puis un spybot (on sais jamais ^^) mais bon rien a y faire, je lag.
Defois je lag pas ( la nuit bien souvent ).
A savoir que il y a un 1ans quand je joué tout aller bien, bon ok j’ai changer de connection depuis.
Ah oui aussi je suis en câblé, mais y a quelques semaines ça le faisait pas ce problème de lag.
(je suis chez Numericable)
Que faire ?
Ma config :
Athlon AMD 64 proc, 3000+
1.50GO de ram
Nvidia Geforce 7600CT
A l’aide!!