CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lag trés bizzard. Urgent S.V.P =)

[JV]Devildriver
[JV]Devildriver
Niveau 1
26 novembre 2007 à 23:23:45

Bonsoir tout le monde.
Et merci d’avance de vous intéressé a mon problème.

Tout d’abord sachez que j’ai fait des recherches pour mon problème mais j’ai rien trouvé.

Donc je vous explique :

Sur CSS les gens me disent que le lag, mais moi je me vois pas lagé du tout, j’ai 60ms et 70-90 de fps.
Choke&Loss = 0, parfois j’ai 10 de loss…

D’après les autres joueurs, mon perso se teleporte tellement je lag, sauf que comme je l’ai dit plus haut, connéction nickel…. J’ai reglé mes rate par rapport au serveur ou je joue tout est nickel.
Je commence a désespère….
Alors j’ai fait un anti virus, puis un spybot (on sais jamais ^^) mais bon rien a y faire, je lag.
Defois je lag pas ( la nuit bien souvent ).
A savoir que il y a un 1ans quand je joué tout aller bien, bon ok j’ai changer de connection depuis.
Ah oui aussi je suis en câblé, mais y a quelques semaines ça le faisait pas ce problème de lag.
(je suis chez Numericable)

Que faire ?

Ma config :

Athlon AMD 64 proc, 3000+
1.50GO de ram
Nvidia Geforce 7600CT

A l’aide!!

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
27 novembre 2007 à 07:37:04

Numericable je connais pas trop mais a tu un autre ordinateur en marche sur internet je c´est pas si tu a des freres ou des soeurs pasque moi je joue et pouf apres je lag et a cause de mon frere :´(

deoups
deoups
Niveau 5
27 novembre 2007 à 16:22:47

AHAHA cherche pas plus loin c´est numericable et tu ne peu rien y faire a part changer de "FAI"...

conseil: n´appel pas la hotline incompétente qui ne resoudra rien puisqu´ils te diron que tout est ok, et que c´est ton pc qui a un probleme... donc si tu veu toujours jouer change de fai

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
27 novembre 2007 à 16:36:48
  • deoups profil

* Posté le 27 novembre 2007 à 16:22:47 avertir modérateur
* AHAHA cherche pas plus loin c´est numericable et tu ne peu rien y faire a part changer de "FAI"...

conseil: n´appel pas la hotline incompétente qui ne resoudra rien puisqu´ils te diron que tout est ok, et que c´est ton pc qui a un probleme... donc si tu veu toujours jouer change de fai

Corde+Tabouret stop de dire nimp j´ia numericable aucun proble j´ai 1 mega ping constant de 30ms :) aucun lag en plus en wifi

deoups
deoups
Niveau 5
27 novembre 2007 à 17:24:57

de la merde numericable dit, baisser en puissance okkkkkkkkk

Envoi d´une requête ´ping´ sur www.free.fr [212.27.48.10] avec 32 octets de donn
ées :

Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=70 ms TTL=119
Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=130 ms TTL=119
Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=110 ms TTL=119
Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=128 ms TTL=119
Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=270 ms TTL=119
Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=61 ms TTL=119
Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=68 ms TTL=119
Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=90 ms TTL=119
Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=72 ms TTL=119
Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=173 ms TTL=119
Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=56 ms TTL=119
Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=57 ms TTL=119
Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=22 ms TTL=119
Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=28 ms TTL=119
Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=16 ms TTL=119
Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=20 ms TTL=119
Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=17 ms TTL=119
Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=17 ms TTL=119
Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=57 ms TTL=119
Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=75 ms TTL=119
Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=43 ms TTL=119
Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=55 ms TTL=119

Statistiques Ping pour 212.27.48.10:
Paquets : envoyés = 22, reçus = 22, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 16ms, Maximum = 270ms, Moyenne = 74ms

ba GG numericableeeeeeeuuuuhhhhhhhh ^_^

deoups
deoups
Niveau 5
27 novembre 2007 à 17:25:28

heureusement que je suis en ethernet j´ose pas imaginer le wifi

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
27 novembre 2007 à 18:47:09

Heureusement que c´est pas comme sa chez tous le monde stop generalité :)

deoups
deoups
Niveau 5
27 novembre 2007 à 19:19:26

c´est pourtant la strict vérité, la preuve deja 2 personnes (en locurance moi et devildriver) ont des problemes de ping/loss contre une personne n´en ayant point.

Je ne generalise pas, c´est simplement numericable... pourquoi sont-ils passer devant la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes a ton avis ? tout simplement scandaleux de la part d´un FAI... donc je confirme que numericable est bien un FAI a éviter.

[JV]Devildriver
[JV]Devildriver
Niveau 1
29 novembre 2007 à 03:05:58

Ouai, bon bah la ca fai deux jours tout vas bien ( je joue en soirée remarque... )

Je suis en ethernet ^^ ( calbé quoi )
Bon bah esperons que ca dur -_-´

Je pense pas que ce soit de la merde numericable, parce que appart ce problém dans css tout vas nikel sinon...

Merci de vos reponses les gars, c´est cool ;)

La vidéo du moment