CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle vidéo!!!

dyloo
dyloo
Niveau 7
26 novembre 2007 à 20:34:12

Voila le lien megaupload et bientôt le lien filefront pour le voir en streaming .

http://www.megaupload.com/fr/?d=NA738XO5

dyloo
dyloo
Niveau 7
26 novembre 2007 à 20:43:52

http://files.filefront.com/Aymo+the+Moviewmv/;9128398;/fileinfo.html

boss_ctr
boss_ctr
Niveau 6
26 novembre 2007 à 21:04:49

Euh franchment déja la qualité est vraiment nul...
Au début ya des effets qui sont un peu moches :/
La musique par contre j´ai bien aimé
Tu lag a mort :fou:
J´ai un peu l´impression que enface c´est des lows parfois, meme si quelques moments sont vraiments pas mal :)
Essaye autre chose que fraps la prochaine fois!

terracid
terracid
Niveau 8
26 novembre 2007 à 21:58:54

http://www.dailymotion.com/terracid/video/x3l3qx_furax-the-movie-beta-3_shortfilms

Et encore, c´est que ma beta :fou:

ScO_
ScO_
Niveau 10
27 novembre 2007 à 05:52:17

terracid c´est pas ton topic alors ta video de low tu te la garde...

boss_ctr
boss_ctr
Niveau 6
27 novembre 2007 à 07:17:50

Ouai terracid osef de ta vidéo en plus elle est pire que toutes les autres

Rhads
Rhads
Niveau 13
27 novembre 2007 à 07:30:07

terracit te sent pas obligé de la finir :ok:

dyloo
dyloo
Niveau 7
27 novembre 2007 à 09:53:07

Ouai désolé pour les laggs mais sa j´y peut rien :/ foutu connect ...

Sinno j´ai pris fraps pour finir la vid et mettre les dernière action que j´avait car je n´ai plus le temps de jouer et donc de finir donc j´ai prit fraps pour etre rapide et la finir ://///

Merci de l´avoir regardée...

TgOm
TgOm
Niveau 6
27 novembre 2007 à 10:08:04

par contre à éviter : ton pote qui te parle sur steam_friend (ya moyen de l´enlever avec certains logiciels) pareil pour les say en war.

Sinon pas trop mal dans l´ensemble... les frags de la fin sont mieux que ceux du début où il se passe pas grand chose.

bonne continuation :ok:

TgOm
TgOm
Niveau 6
27 novembre 2007 à 10:10:38

terracid, ya de trés beaux frags dans ta vidéo!! surtout à 1min30 dans le couloir B sur cbble O_o

sYnced
sYnced
Niveau 6
29 novembre 2007 à 11:40:28

terracid : 2 en 1 :ok:

dyloo
dyloo
Niveau 7
01 décembre 2007 à 10:04:21

pour tout ceux qui ne veule pas la dl la voila sur daylimotion

http://www.dailymotion.com/search/counter+strike+source/video/x3mi68_aymo-the-movie_videogames

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
01 décembre 2007 à 10:41:43

dans l´ensemble je l´ai trouvé pas mal
la music sympa (surtout nerd :fou: )
les ralenti au debut vraiment lourd on a l´impression que sa se fini jamais et l´effet bulle aussi pourri
les frag sont pas mal mais bon des fois ya quand meme des plot en face surtout en FFA

bonne continuation :ok:

Bemox
Bemox
Niveau 4
01 décembre 2007 à 10:42:59

dja le nom FURAX jtrouve que sa déchire MDR !

dyloo
dyloo
Niveau 7
01 décembre 2007 à 15:40:49

je ne joue pas en ffa ....

La vidéo du moment