Je joue à Counter Strike Source depuis 2 mois environs mais j´ai joué 2 ans à Wolfenstein ET donc j´ai gardé un assez bon skill, voici ma présentation :
-> Nick : Winghaven_
-> Âge : 15.5 ans
-> Skill : Low+/mid-
-> Disponibilités : Mercredi, Vendredi soir, Week-End, et Vacances
-> Où me trouver "in game"? : Sur la plupart des poolparty (pout le frag) et la plupart des servers allemands ou polonais.
Je parle anglais très bien, français aussi
-> a-maury@msn.com
-> zephyr79 (Xfire)
