Salut, voila de tmps en temps quand je joue la touche "z" blok j´arrive plus a avancer aloe je c´est pas si sa vien du jeu ou du clavier ? j´ai un clavier microsoft sans fil . Voila
heito_du_10
Niveau 8
26 novembre 2007 à 11:35:20
moi ça arrive de tant en tant que une touche directionnelle se bloque comme si je restais appuyé. Généralement un petit coup sur le clavier et cbon
poilsalatete
Niveau 3
26 novembre 2007 à 13:49:35
si la TOUCHE bloque ca ne vient pas de ton JEU... "help les gars j´ai mon frigo qui ne marche plus alors je me demandais si ca pouvait être à cause de ma voiture qui est mal garée"
kultandclub
Niveau 5
26 novembre 2007 à 22:01:30
Pff repond pas si c´est pour dire ninporte quoi. J´ai en effet mis quelque coup sur le clavier et sa marche je les pris a coup de pied le clavier!!
Bn-Choco
Niveau 9
27 novembre 2007 à 16:31:39
Bah nan il ne dit pas nimporte quoi, il te donne exemple et il essaye de t´aider ...