Salut nous recrutons des joueurs pour composer notre line up 2 qui seras low++ , la line up 1 est middle. Pour toute info mon steam ami : psykoz95. ( Nous avons un serveur verygames tick 100 avec un ts )
Sujet : Fr/Be Hwk Team Recrute ...Level Mid
Et tu recrute du low ++ ?
k.