salut a tous,
J´ai un probleme, lorsque mon chef de team est connecté ou non il n´apparait pas dans ma liste d´amis alors que j´ai déja rentré son steam.
Lorsque j´essai de le rerenter ils me mettent qu´il est déja et la il apparait, mais si je me déconnecte et me reconnecte il n´y est plus et je dois refaire la même manipulation.
Qu´elquun as il déja eu un probleme de la sorte svp?? et pourrait il m´expliquer?
merci d´avance