bonsoir, comment on connait son niveau? (suis-je noob ou low? ^_^)
heito_du_10
Niveau 8
25 novembre 2007 à 18:29:41
faut faire des wars.
Si avec ta team, tu bats des low+, tu peux te dire low+ ( après vois si tu penses que t´as participé à la victoire de ta team ou que t´étais plutôt un boulet ). Mais bon après chacun se dit le level qu´il veut donc moi jpeux me dire high + et c´est pas pour ça que je le suis. Fais toi ta propre opinion.
Gholiat77
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:51:59
Ouai mais le probleme c´est que sur IRC, tu seek du high, tu tombes sur des lows a la con...
Ou alors tu seek du mid et les mecs sont lows ou hack :/