bonjours,
comme vous avez du le voire je cherche une team entre low+/middle-
J´ai un teamspeak a offrir^^
j´ai 16 ans ~3 ans de jeux derrier moi!
(j´ai: dod:source/tout les HL/2 cs1.6/source Team F.1)
je suis low+ a middle- sa depend des gens ^^
si sa vous interesse : watashi_wa_ichi_ringo_desu@hotmail.com
merci.