voila je voulais savoir s´il est compatible sur linux mandriva 2008 car jusqua mtn je jouais sur le anthology mais mtn j´aimerais passer au source alors voila votre aide est la bienvenue merci!!
-[Sick]-
Niveau 7
26 novembre 2007 à 23:07:55
http://wiki.mandriva.com/fr/Installation_de_Steam_avec_wine je sais pas si ça peut t´aider mais bon on sait jamais