Bonjour,
Voilà, moi et quelques autres joueurs souhaitant créer une team mais pour cela il nous manque encore quelques joueurs. Nous avons pas mal d´idées pour l´organisation de la team mais pour que cela se mette en place, nous avons besoin de joueurs motivés. Il est prévu de prendre un serveur dès le début, je le commanderai dès que la team se mettra en place. Je vais créer moi même le site et nous bénéficierons d´un serveur ts.
- Nous recrutons low+ ( ou au dessus pourquoi pas ^^ ). Nous vous ferons passer un test pas bien méchant pour juger par nous même de votre level.
- Il faut absolument avoir un micro indspensable pour les war et teamspeak ( si vous avez pas teamspeak, il est disponible gratuitement sur clubic ou autre )
- Il faut être là assez régulièrement mais on ne vous demande d´être constamment là. Il faut savoir que nous jouons surtout le soir à partir de 20h/20h30. On fera un vote pour savoir quand se feront les wars.
- Il serait bien de pouvoir cottiser un peu genre 2/3 allopass ou tokens pour pouvoir payer le serveur. Au début, nous prendrons un serveur privé 10/12 slots et plus tard si on peut un autre serveur war.
- Pour l´âge, on va fixer la limite inférieure à 14 ans mais après cela dépend de la maturité. La moyenne d´âge actuelle est de 16/17 ans.
Pour me contacter :
Steam ami : Heito_
Msn : Corsicaym@gmail.com
Voilà, j´espère ne rien avoir oublié
Gl & Hf