CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrute pour la création d'une new team

heito_du_10
heito_du_10
Niveau 8
25 novembre 2007 à 16:50:03

Bonjour,

Voilà, moi et quelques autres joueurs souhaitant créer une team mais pour cela il nous manque encore quelques joueurs. Nous avons pas mal d´idées pour l´organisation de la team mais pour que cela se mette en place, nous avons besoin de joueurs motivés. Il est prévu de prendre un serveur dès le début, je le commanderai dès que la team se mettra en place. Je vais créer moi même le site et nous bénéficierons d´un serveur ts.

- Nous recrutons low+ ( ou au dessus pourquoi pas ^^ ). Nous vous ferons passer un test pas bien méchant pour juger par nous même de votre level.
- Il faut absolument avoir un micro indspensable pour les war et teamspeak ( si vous avez pas teamspeak, il est disponible gratuitement sur clubic ou autre )
- Il faut être là assez régulièrement mais on ne vous demande d´être constamment là. Il faut savoir que nous jouons surtout le soir à partir de 20h/20h30. On fera un vote pour savoir quand se feront les wars.
- Il serait bien de pouvoir cottiser un peu genre 2/3 allopass ou tokens pour pouvoir payer le serveur. Au début, nous prendrons un serveur privé 10/12 slots et plus tard si on peut un autre serveur war.
- Pour l´âge, on va fixer la limite inférieure à 14 ans mais après cela dépend de la maturité. La moyenne d´âge actuelle est de 16/17 ans.

Pour me contacter :
Steam ami : Heito_
Msn : Corsicaym@gmail.com

Voilà, j´espère ne rien avoir oublié

Gl & Hf

heito_du_10
heito_du_10
Niveau 8
25 novembre 2007 à 17:55:08

:up:

heito_du_10
heito_du_10
Niveau 8
26 novembre 2007 à 11:23:34

:up:

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
26 novembre 2007 à 12:33:44

En tant qye ga

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
26 novembre 2007 à 12:35:17

Je rectifie:
En tant que gars pas rageux, je ne vais pas pourrir ton topic. Mais attention ce gars est immature, juste parcequ´il n´a pas pu faire une war, il s´est mis à envahier le ts en pleine war pour dire n´importe quoi est ne pas pouvoir laisser les autres joués tranquillement
Je vous préviens juste sur ce point là.

GL a toi et ta team.

fanamario
fanamario
Niveau 9
26 novembre 2007 à 17:33:31

1er) Là tu as pourri son topic.
2ème) Fautes d´orthographes :(

heito_du_10
heito_du_10
Niveau 8
26 novembre 2007 à 20:46:08

1/ +1 fanamario

2/ Tu me demandes de venir à 21h30 pour une war, je me suis arrangé pour venir. J´arrive genre 10 minutes avant, tu me dis re comme si de rien n´étais. Il est 21h45 je m´impatiente et tu me dis que je la fais pas. Perso, je pense qu´il y a de quoi rager :-)))

IsMa57
IsMa57
Niveau 4
30 décembre 2007 à 15:07:29

Bonjours,

Je veux bien t´aidé en plus je suis très beau designeur et je peux faire un site pour la team ..

Je veux juste etre co-leader en retour.

Je suis très bon joueur et Fair-Play.

Mon compte Steam : IsMa57
Ajoute moi sur Steam

La vidéo du moment