Bonjour, j´aimerais savoir sa sa vaut le coup de l´acheté encore aujourd´hui ? Ou si c´est une perte d´argent ?
_DM5087_
Niveau 9
25 novembre 2007 à 15:23:42
ça vaut le coup c´est un vrai jeu avec beaucoup de monde sur les serveurs
Paris_bondy
Niveau 28
25 novembre 2007 à 15:47:56
bien sur que ça vaut le coup, c´est LE jeu en ligne à avoir. des serveurs toujours remplis, une ambiance qui ne change pas. ( des mecs sympa, éparpillés de mecs lourd et pénibles, comme d´hab).
jeu sans limite. impossible de s´en lasser.
smartiz77
Niveau 9
25 novembre 2007 à 17:43:40
oui tu peux encore t´y mettre, il y a encore beaucoup^de monde qui y joue