voila moi et un amis avon cree un serveur 33 slot mais le probleme ces que le serveur nous fait laguer (a part lui parce que le serveur est chez lui)et il me dit qu il doit rentrer une ligne de code pour ne plus avoir se probleme donc j aimerai savoir ci quelqu un la connai merci
smartiz77
Niveau 9
25 novembre 2007 à 12:49:52
sv_nolag 1
koolkick
Niveau 8
25 novembre 2007 à 12:56:39
ok merci j vai essayer sa mais ces tous ya pas autre chose pare que la sa me parait trop simple
jojoastuce
Niveau 6
25 novembre 2007 à 14:04:30
Oui mdr rien avoir avec sv_nolag c´est la latence est proportionelle à la puissance du pc qui heberge le serveur. Il faut éxecuter le programme en temps reel, pour plus d´info jojocossacks@hotmail.com