Oué je vietn de remarquer que la vue libre quand on est mort a changer elle est plus aussi rapide elle a retrouver la vitesse de 1.6 et on ne peut pas traverser les murs ! Vous en pensez quoi ?
Dload82
Niveau 10
26 février 2005 à 13:26:19
Enfaite je croit que j´ai dit nimp´ dsl paske chui alelr sur un autre serveur c´était pareil qu´avant sa devait être le serveur qui été la cause du changement Dsl !