alor voila je voudrais savoir comment créer un tag mai aussi l´importer sur cs??? merci d´avance
smartiz77
Niveau 9
25 novembre 2007 à 12:53:30
il y avait SprayR qui le faisait, maintenant je ne sais pas si ça fonctionne encore c´était très simple d´utilisation et importait direct les tags dans le jeu