Il y a beaucoup de ces topics sur le forum, ben en vla un autre.
j´embarque sur un serveur, n´importe lequel, et mon écran devient noire. J´attend un peu et je me rend compte que l´écran est noire depuis 10 min et je décide de fermer mon ordi.Je réembarque sur un serveur et il m´arrive exactement la meme chose. Qu´est-ce que vous me conseillez de faire?