Bonjour a tous,
Je cherche une team qui joue pour le fun et sans frais
Je suis de niveau Low (ni + ni -)
J´ai 17ans, je joue depuis 4mois, je suis fair-play et je cherche simplement à m´amuser
Dispo : 18h-1h
Micro : Oui
Merci de préciser le déroulement de l´inscription en détail si possible.
Bonne continuation à tous ;)