Re bonsoir a tous,nous sommes les Cereals killerz une team de niveau Low(+)nous jouons pour le fun et pour la rigolade,nous avons une ambiance familiale et délirante!!!
Nous manquons de joueurs et nous recherchons a tout prix des joueurs motivé avec de l´expérience ou non!!!Simplement pour avoir le plaisir de jouer entre amis...et faire quelque wars et entrainements
Merci de laisser votre steam amis si vous etes intéréssé pour que vous puissiez intégrer notre team!!!
Merci a tous
Biz